TOP 10 des plus gros comptes

leo
Salut

je cherche a faire un top 10 des plus gros compte de mon exchange 5.5, une
idée ?

merci a vous !

Bonjour.

Pour le top 10, tu séléctionnes ton domaine de messagerie
(bien entendu sous exchange) et ensuite --->"Servers" --->
après tu séléctionne le nom de ton serveur --->"Private
Information Store" ---> "Mailbox Ressources"

Et là tu as une belle liste que tu peux classer comme tu
veux, par items, par taille etc.

Bonne journée.

.