top message 3125/3103

7 réponses
claude bb
avant, j'utilisais top message, via le 3125, depuis qq temps, cela
fonctionnait mal.

j'ai appellé FT, et j'ai donc appris que le 3125, n'en avit plus que
pour quelques jours.

pourquoi un changement de N° FT va t'il attribuer le 3125; a un autre
service?

la charmante dame de FT a été incapable de me répondre.

7 réponses

Manu
Bonsoir,

3125 est le numéro de l'ancien service "TOP Message" et de la "messagerie
vocale numeris".

Pour les autres, le numéro unique est le 3103 et il est probable qu'ils
mettent tous les abonnés dessus un jour

cdlt,

"claude bb" a écrit dans le message de news:
456f0980$0$5096$
avant, j'utilisais top message, via le 3125, depuis qq temps, cela
fonctionnait mal.

j'ai appellé FT, et j'ai donc appris que le 3125, n'en avit plus que pour
quelques jours.

pourquoi un changement de N° FT va t'il attribuer le 3125; a un autre
service?

la charmante dame de FT a été incapable de me répondre.

Ronny
J'ai eu un message vocale en novembre pour m'avertir qu'il fallait utiliser
le 3103 à partir du 24/11.
Seul inconvénient, il faut refaire ses messages d'acceuil ! Sinon, le
paramétrage (avertissement par mail etc) n'ont pas changé.
Grand plus : ça fonctionne comme le "888" des mobiles Orange. Si on tappelle
sans laisser de message, tu as quandmême la dame qui te dit " 09 99 99 99 99
à cherché à vous joindre" à telle heure. En plus, elle te donne le numéro
des appellants.

Pour interogger à distance, il suffit d'appeler ta ligne et quand tu tombes
sur la messagerie, faire le 6.

Voilà, toutes mes connaissances sur le 3103 :-)

Ronny

"Manu" a écrit dans le message de news:
456f1d6c$0$21146$
Bonsoir,

3125 est le numéro de l'ancien service "TOP Message" et de la "messagerie
vocale numeris".

Pour les autres, le numéro unique est le 3103 et il est probable qu'ils
mettent tous les abonnés dessus un jour

cdlt,

"claude bb" a écrit dans le message de news:
456f0980$0$5096$
avant, j'utilisais top message, via le 3125, depuis qq temps, cela
fonctionnait mal.

j'ai appellé FT, et j'ai donc appris que le 3125, n'en avit plus que pour
quelques jours.

pourquoi un changement de N° FT va t'il attribuer le 3125; a un autre
service?

la charmante dame de FT a été incapable de me répondre.

cs91
J'ai eu un message vocale en novembre pour m'avertir qu'il fallait util iser
le 3103 à partir du 24/11.

Reçu aussi 2 fois un message de ce type

Ronny
A priori, une fois que tu as le message, tu peux déjà faire le 3103 et
paramétrer la messagerie

Ronny

"cs91" a écrit dans le message de news:
4570b2b0$0$7755$
J'ai eu un message vocale en novembre pour m'avertir qu'il fallait
utiliser le 3103 à partir du 24/11.

Reçu aussi 2 fois un message de ce type

FTR
Ronny wrote:

Pour interogger à distance, il suffit d'appeler ta ligne et quand tu tombes
sur la messagerie, faire le 6.

Sans mot de passe ?

xyzt
On Wed, 13 Dec 2006 10:35:58 +0100, FTR <news.ftr> wrote:

Ronny wrote:

Pour interogger à distance, il suffit d'appeler ta ligne et quand tu tombes
sur la messagerie, faire le 6.

Sans mot de passe ?

Le mot de passe est en option, il suffit de le paramétrer.

Polaris2002
France Télécom attribue automatiquement le 3103 pour les abonnés qui
déménagent à l'intérieur de leur circonscription téléphonique en
gardant leur ancien n° de téléphone.