Torpillage

Ted Prodscon III
Bonsoir,

Je suis ted procson 3e du nom. Mon grand pere qui est toujours président du
ref m'a confié une tache : saborder le radioamateurisme

C'est pour cela qu'a compter d'aujourdhui :

1) Le système SYLEDIS sur 434MHz est rallongé jusqu'en 2105
2) Les radars civils de l'aviation vont tous migrer sur 1255MHz en 1KW
impusionnel
3) J'élargis la bande WIFI de 2200MHz à 2600MHz
4) Le 144MHz devient une bande libre accessible à tous sans licence
5) Le 50MHz est attribué à la star académy pour les micro HF et au REF-UNION
pour surveiller son parking
6) Le 28MHz sera pollué par les cibistes et les russes. Les taxi parisiens
sont evidemment invités à y revenir comme dans les années 80
7) En dessous de 28MHz, F6Dans le KK et son fiston de chez LEA International
corp qu'il dirige sont chargés de mettre au point une technologie CPL qui
transmets à 1200Bps mais qui genere du bruit 59+40 entre 0 et 26MHz.

Nous ne parlons plus du 5.7GHz qui est attribué au téléphone de 4e
génération UMTS qui te permet de faire l'amour en 3D avec ton téléphone, ni
du 10GHz qui est reservé à la télé en reception en voiture ou sur les
téléphones UMTS 4e génération (il faut plus de puissance rayonnée sur 10ghz
par les satellites donc dehors es radioamateurs)

Fait à Tours, dans la voiture à grand papa

T.P.3.

Ted Procson
Tu es parfait gamin,
à nous deux on va faire un sacré trio

Pépé Procson
Ted Prodscon III
J'ai oublié quelque chose grand papa : GALLILEO :

Grace à l'europe toute la bande 23 cm disparaitra en 2008. Je sius trop
fort, bon je rentre à paris, demain c'est conseil des ministres. Merci grand
papa. Tous les industriels sont satisfaits !

Galileo ou les prémices d'un concurrent du GPS
Même s'il ne verra le jour qu'en 2008, le système de radionavigation
européen recherche son futur exploitant. Ce dernier devra avoir les reins
solides et de bonnes idées pour rentabiliser son investissement. (Mardi 21
octobre 2003)

En savoir plus
Dossier Mobilité / Réseaux sans fil

Ce n'est qu'une étape intermédiaire dans la longue marche qui doit
voir apparaître en 2008 le premier système européen de positionnement par
satellite, Galileo (à ne pas confondre avec la centrale de réservation),
mais c'est une étape d'importance.

Le 17 octobre dernier a en effet été lancé l'appel d'offres destiné à
recruter le futur concessionnaire du système de radionavigation qui rentrera
en concurrence frontale avec le GPS américain. Un acteur qui devra avoir les
reins solides puisqu'environ 1,4 milliard d'euros sont nécessaires pour
boucler le budget total du projet qui s'élève à 3,2 milliards. Et qui doit
également avoir de la suite dans les idées pour rentabiliser son
investissement.

Une sélection rigoureuse
La sélection devrait aboutir d'ici le début du second semestre 2004,
après plusieurs rounds de négociations que l'Union européenne et l'Agence
spatiale européenne (ESA) - regroupées sous une structure juridique
commune - mèneront avec chacun des différents consortiums industriels et
financiers en lice. Les critères de choix porteront sur l'assise financière
du candidat mais aussi sur le modèle économique qu'il compte déployer pour
rentabiliser son investissement.

En effet, le consortium retenu devra être en mesure de décliner une
offre civile pertinente sous forme de services de base gratuits mais aussi
de formules payantes, tout en assurant la promotion du système au plan
mondial. Il touchera néanmoins des royalties grâce aux droits liés aux puces
électroniques Galileo embarquées dans le système.

Les Européens en lice
Déjà, au niveau européen, certains industriels se sont regroupés, sous
le nom de Galileo Industries. En font partie des entreprises du secteur
spatial comme Alcatel Space, Alenia Spazio, GSS et deux filiales du groupe
EADS (nommées Astrium). Le Groupe Thales a quant à lui rejoint le consortium
en juillet dernier.

Le dispositif Galileo sera constitué de 30 satellites, positionnés à
23 000 mètres d'altitude. Les quatre premiers d'entre eux devraient être mis
sur orbite fin 2005, avec une couverture totale prévue pour fin 2008.

En savoir plus
Dossier Mobilité / Réseaux sans fil

Pour les utilisateurs finaux, trois bandes de fréquences sont prévues
: 1164-1215 MHz pour les services gratuits et commerciaux liés à la
"sécurité de la vie", 1260/1300 MHz pour les services commerciaux et
gouvernementaux liés aux services d'urgence à caractère public, 1559/ 1591
MHz pour les communications gratuites et commerciales liées à la "sécurité
de la vie" et aux situations d'urgence. Les Américains se sont récemment
déclarés favorables à l'interopérabilité entre le GPS et Galileo.

begin 666 send.gif
M1TE&.#EAA@`/`*(``````/___[+,S#98>/___P```````````"'Y! 44``0`
M+ ````"&`````/B&+K<_C#*2:N]..O-N_]@*(YD:9X6`*G9X+[PVP`TC8IL
MEDM[Y0K H%#@8O1NH&-%Z6!&!L2A$#HP-FN+G-:FT':^U6)'V2SF+5E
M9$0:%0JK[[3V6X^O.>[]58S>[A(!3T%RC8V!D8F*DVN1EV%G3IJ7
M?XAGC(] CD28BZ=F?95H*X*FE*>QGH"%#(Y4/[>CO&L)Z%
M=5)Sõ<O+&9/#/6V6A8U,G0=Q-4S*.E-[5(Z+:DS$4HY^GP`3'S[7=K
/]_CY^OO_?[_^"(D```[
`
end

begin 666 printer.gif
M1TE&.#EAA@`/`*(``````/___S98>+3,R;+,S/___P```````"'Y! 44``4`
M+ ````"&`````/R&"K<K3#*2:N]..O-IR 1(01C9YYHJF9?6)9K+,T*38W
M4U/ [EL]'@M$@4$`R)]2: IBG):/XV$+J1Z$9;X7J('F8`F20?S8I>.6U&
MLX-DKQL=GS']?$9OO].UI5H*$3G"&A'J%@XF,:H->66R-?(*5BA M16*(
MBYZ?G7&=$EJBC5ETC(JE;TD1'P2QLK&!F*.7EZN.IYBDOK_ N)*]NAY_QU6W
MD,O,MHF/75:AG,_#B,(+L]JS1JG5>*Z]V+:N>:3A;GAVWI/DN.$VV[0,(BF1
?6/@JL/+<]OG_,Y =0R6JH,&#"!,J7,BPH<,>"0``.P``
`
end
Georges
Le Wed, 1 Dec 2004 23:02:36 +0100, "Ted Procson" a
écrit :

Tu es parfait gamin,
à nous deux on va faire un sacré trio

Pépé Procson