Touche F innopérante dans Mac Soup :-(

commercial
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais depuis la version 2.6,
lorsque j'emploie la touche F (suivi) pour répondre à un post, un
message d'erreur apparaît et un message vide se crée dans "Envoie de
messages"
Si je ne fais pas attention à le supprimer, alors j'envoie deux messages
pour un même post.
Je suis maintenant avec MacSoup 2..6.1 mais le problème persiste :-(
Je suis obligé de passer par le menu Message-Suivi avec la souris pour
bien faire.

--
chris

patrick.mut
Chris wrote:

[...]

ça marche chez moi ; suis en 2.6.1. D'ailleurs, je ne connaissais pas le

raccourci. Où puis-je trouver ces raccourcis, du moins leur description
? Merci.

commercial
Patrick Mut wrote:

Chris wrote:

[...]

Bizarre... je serais donc le seul à soufrir de cette injustice ?

D'ailleurs, je ne connaissais pas le
raccourci. Où puis-je trouver ces raccourcis, du moins leur description
?

Regarde dans les menus, sur la même ligne que la commande est indiqué au
bout à droite le raccourci-clavier.

--
chris

gerald.cojot
Lomer wrote:

C'est quoi cette version 10.3.5 ?

C'est la version Dis-Troy ;-)
--
'Si tu dis une parole et que l'on ne t'écoute pas, tu perds une parole.
Si un Homme te parle et que tu ne l'écoutes pas, tu perds un Homme.'

langmc
Lomer wrote:

Chris wrote:

[...]

Pas ce problème chez moi (suis en version 6).

PS Je lis dans les en-têtes :
MacSOUP/F-2.6.1 (Mac OS X version 10.3.5)

C'est quoi cette version 10.3.5 ?

la prochaine MàJ, il devrai pas l'avoir à moins d'être inscrit chez
Apple (DEV).

commercial
Lomer wrote:

Chris wrote:

[...]

C'est la prochaine beta que j'ai installé il y a trois jours :-)
Mais hélàs, le problème ne vient pas de là (j'aurais espèré que ça le
résolve) puisque ça le fait aussi avec la 10.3.4

--
chris

dominiquelang
Chris wrote:

C'est la prochaine beta que j'ai installé il y a trois jours :-)
Mais hélàs, le problème ne vient pas de là (j'aurais espèré que ça le
résolve) puisque ça le fait aussi avec la 10.3.4

Ya quand-même un problème, là.

Cette 10.3.5 n'est pas encore sortie, et vient d'être proposée aux
développeurs et aux bêta-testeurs; que je sache et si je me rappelle
bien, si tu es développeur patenté et que tu peux disposer avant tout le
monde de la prochaine version du système, tu n'as pas à faire état en
public du fait que tu t'en sers ni même du fait que tu te la sois
procurée, ni comment, ni où, et encore moins à demander à la communauté
pourquoi certaines choses coincent...
Stefan Haller dispose très probablement de cette bêta de 10.3.5 et, si
le F est un bogue de MacSOUP 2.6 sur la version 10.3.5 du système, c'est
à lui, et à lui seul, de chercher à le corriger.
Enfin, si je me souviens bien et que ma mémoire ne me trompe pas...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

fra
Patrick Mut wrote:

D'ailleurs, je ne connaissais pas le
raccourci.

C'est dommage, quelle rapidité en l'absence de barre de boutons!
Tu utilisais toujours l'item de menu ?
--
Fra

fra
Dominique Lang wrote:

Chris wrote:

[...]

Mais c'est MacSOUP qui le dénonce dans les en-têtes !

du fait que tu t'en sers ni même du fait que tu te la sois
procurée, ni comment, ni où, et encore moins à demander à la communauté
pourquoi certaines choses coincent...

Il ne faisait pas état du 10.3.5 dans son psot initial !

--
Fra

patrick.mut
Fra wrote:

Patrick Mut wrote:

D'ailleurs, je ne connaissais pas le
raccourci.

C'est dommage, quelle rapidité en l'absence de barre de boutons!
Tu utilisais toujours l'item de menu ?
oui, et c'est vrai qu'il y a un gain de rapidité appréciable

dominiquelang
Fra wrote:

Mais c'est MacSOUP qui le dénonce dans les en-têtes !

Donc il l'utilise avec un soft destiné à la gestion des news... Ça
revient au même.

Il ne faisait pas état du 10.3.5 dans son psot initial !

Peu importe, il a été cafté. =<8-)