Touche f9 outlook

Aucune réponse
jacsimo
Bonjour,
dans Outlook 2016 sous windows 10 home 64 bits à jour, la commande ''Envoyer/Recevoir tous les courriers'' de la barre d'accès rapide ne fonctionne subitement plus, pas plus que la touche f9 (aucune réaction) alors que la commande "tous les comptes'' d'envoyer/recevoir du ruban fonctionne normalement (mais beaucoup moins pratique). Je n'ai détecté aucune autre anomalie. J'ai effectué une réparation rapide et vidé le dossier AutomaticDestination sans plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? Merci d'avance.

Réponses