Touche pas à pas F8

JPMonnier
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours, mon pas à pas par F8 en vba qui est inactif
Or si je fais F5 sur 1 point d'arrêt, ça démarre et je fais pas à pas en
combinant touche shift + F8
Auriez vous une idée
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

JPMonnier
Bonjour MichelDenis et merci
Désolé, c'est idem
Nota : Cette touche fonctionne en mode sans échec !!
Une autre idée ?
Merci d'avance
--
Cordialement

"michdenis" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Est-ce possible que tu sois passer d'un clavier qwerty (clavier anglais)
à un clavier Azerty ?

Voir panneau de configuration / options régionales / linguistiques.

à part ça, je ne sais pas.

[...]

JPMonnier
Ca refonctionne,
J'ai supprimer un prg eorezo.8 qui à du s'installer avec une pub qui
revenait sans cesse ("Appartement à louer") !!!
Je pense que ce prg en était la cause
Merci encore pour tout
--
Cordialement