Touchpad Asus qui ne fonctionne plus

Yougo91
Bonjour,
J'ai acheté un Zenbook S13 (UX392FN) sous W10 64bits. En le recevant j'ai lancé une recherche de drivers à installer et depuis mon touchpad ne fonctionne plus (plus de curseur ni de possibilité de le bouger).

J'ai réinitialisé le PC, utilisé des sites comme touslesdrivers ou driverscloud sur lesquels je n'ai rien trouvé d'utile pour ce problème, essayé de faire fn+f9, voulu installer le Asus Smart Gesture qui se révèle non compatible avec mon pc, et enfin essayé d'installer le driver "touchpad" via l'application MyAsus ou via le site Asus directement. Lorsque je tente cette solution, je télécharge le fichier et le décompresse, mais ensuite quand je veux exécuter le fichier d'installation, celui-ci ne se lance pas, il y a seulement une boîte de commande noire qui s'ouvre puis disparaît en une fraction de seconde, et rien ne se passe (comme pour tous les drivers de l'appli ou du site Asus). J'ai aussi essayé toutes les solutions que j'ai trouvées sur les forums mais rien ne fonctionne.

Comment faire pour faire fonctionner de nouveau mon touchpad, et parvenir à exécuter les fichiers d'installation des drivers svp ?

Merci.

Droger Jean-Paul
Yougo91 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour
et brancher une souris USB? puis aller dans le panneau de configuration
et voir si le touchpad y est listé; si oui clic touche droite et tu
désinstalle le pilote existant.
mais je n'ai pas de portable ASSUS sous la main, donc je ne sais pas si
cela peut marcher.
Bonne journée
.
JP
wanadoo;
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Yougo91
[...]

A tout hasard, sur mon toshiba, j'ai une touche (mal placée) qui
active/désactive le touchpad
--
Bruno