Toujours même update

Pat Anarchi
Quand je redémarre mon ordinateur, le rechercheur d'update pour window apparait toujours pour me dire qu

Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (819696

devrait être fait.....j'ai beau la télécharger, mon ordi me la redemande toujours :s........que dois-je faire??

pa
merci à l'avance

JF
Pat Anarchi a dit :
> [...]
| devrait être fait.....j'ai beau la télécharger, mon ordi me la
| redemande toujours :s........que dois-je faire???

Hello Pat
Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours proposés
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
rislois
Bonjou
Pour résoudre votre problème, vous connecter sur ce site

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modification

et vous aller trouver votre bonheur à la rubrique 48
Je me sers souvent de ce site qui est une mine d'or pour résoudre pas mal de problèmes

Bon courage et à+
Rislois
Marcotte
Salut,
Avec l'explorateur de windows, regarde dans
l'arborescence de ton disque dur c:WUTemp
Il se pourrait que ton fichier de mise à jour s'y trouve.
si c'est le cas, le supprimer.

Quand je redémarre mon ordinateur, le rechercheur
d'update pour window apparait toujours pour me dire que

pat
merci à l'avance
.