Toujours pas de mise à jour LE2005

F8BOE
Hello,

Ça fait maintenant deux semaines que ça dure, je n'arrive toujours pas à
faire de mise à jour correcte de LE2005!

Après avoir effacé toutes les sources de màj, il n'y avait plus moyen de les
configurer, que ce soit par la voie classique ou par easy-URPMI.

je viens d'essayer tous les serveurs français, et le seul qui ait fonctionné
était celui de club-internet, mais uniquement pour les màj officielles;
pour le reste c'est toujours pareil: pas de hdlist ou "curl failed with 28
or 0".

Pour URPMI, rien de neuf, c'est toujours encore les réponses que j'ai collé
dans mes posts précédents.

Quelqu'un aurait une idée qui puisse régler la chose?

Ciao @+

cavelier jean-jacques
Bonjour. F8BOE nous disait récemment dans
<431b158a$0$24402$:

[...]

Bonsoir.
Je viens pourtant de le faire sur le nouveau site de mandriva.
Essayer urpmi avec l'option -wget ?
--
cordialement,jean-jacques.