Toujours pas de solution de plugin Flash pour firefox 64 bits ?

1 réponse
Lassie
Hello tout le monde,

Juste pour vérifier : sur une version 64bits de firefox, est-ce qu'il y
a des solutions pour faire fonctionner les animations en flash de
certains sites Webs ?

Je suis sur une Mandriva 2006 (64 bits donc), et aux dernières
nouvelles, j'avais essayé :
- gplflash (version RPM) : fait planter mon firefox dès que le site
contient du flash.
- gnash (à partir des sources CVS) : impossible de terminer la compil,
erreur sur l'edition de lien que je n'ai pas réussi à résoudre (cannot
find -lopengl32). Et apparemment, même ceux qui l'ont compilé
correctement n'arrive pas à faire fonctionner le plugin.

Est-ce que qu'il y a des news de ce coté ? Est-ce que sur d'autres
distribs des solutions ont été trouvées (mise à part re-installer un
firefox 32bits) ?

Merci pour les infos.

A+

1 réponse

Alexandre Touret
Lassie wrote:
Hello tout le monde,

Juste pour vérifier : sur une version 64bits de firefox, est-ce qu'il y
a des solutions pour faire fonctionner les animations en flash de
certains sites Webs ?

Je suis sur une Mandriva 2006 (64 bits donc), et aux dernières
nouvelles, j'avais essayé :
- gplflash (version RPM) : fait planter mon firefox dès que le site
contient du flash.
- gnash (à partir des sources CVS) : impossible de terminer la compil,
erreur sur l'edition de lien que je n'ai pas réussi à résoudre (cannot
find -lopengl32). Et apparemment, même ceux qui l'ont compilé
correctement n'arrive pas à faire fonctionner le plugin.

Est-ce que qu'il y a des news de ce coté ? Est-ce que sur d'autres
distribs des solutions ont été trouvées (mise à part re-installer un
firefox 32bits) ?

Merci pour les infos.

A+

Ben A ce qu il parait, adobe a abandonne le plugin flash 8 pr mieux
preparer le plugin flash 8.5 qui devrait supporter le 64 bits
Mais bon il faut attendre encore....
--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------