Toujours pas de téléspectateurs au CSA!

1 réponse
kilroy
Les 3 nouveaux membres du CSA viennent d’être nommés...

Christian PONCELET, président du Sénat, a reconduit Marie-Laure DENIS
dans ses fonctions. Celle-ci, ancienne directrice de cabinet du ministre
délégué à la Famille Christian JACOB, était arrivée au CSA en mars 2004
pour succéder à Jacqueline de GUILLENCHMIDT, qui avait été nommée au
Conseil constitutionnel. Sylvie GENEVOIX a été désignée par le Président
de l'Assemblée nationale, Jean-Louis DEBRE, auteure et éditrice a été
notamment responsable des services Livres de Madame Figaro et de
L'Express. Le Président de la République, Jacques Chirac, a choisi
Michèle REISER. Auteure et productrice de films documentaires, de
courts-métrages et d'émissions, elle a réalisé, entre autres, un
documentaire sur Alain JUPPE, diffusé en mai 1996 sur France 3 et dans
le cadre d’une série, un documentaire intitulé « Le Maire de Bordeaux »,
diffusé en novembre 2002, sur France 5. Réaliser des documentaires sur
des personnalités de la majorité semble un excellent tremplin pour
entrer au CSA puisque, déjà Agnès VINCENT-DERAY avait été nommée en 2003
après un portrait de Bernadette CHIRAC… Nous n’épiloguerons pas sur ces
choix qui relèvent des mêmes stratégies politiques et des mêmes
conceptions de la démocratie télévisuelle que pour les précédentes
nominations

Suite sur: http://www.piedsdanslepaf.org/news.php

1 réponse

xxxx
En effet le téléspectateur voudrait sa part du. fromage