Le tour du monde en 80 jours

4 réponses
benoit
Bonjour,

Ceci pour dire que je cherche à faire le tout du monde en 80 jours sans
quitter Paris. Je photographie donc des parisiens (domicile ou travail à
Paris inntra-muros) qui sont des immigrés nés à l'étranger (des vrais en
quelque sorte). Au bout de quarante jours en me promenant dans la rue,
en posant la question autour de moi, je suis presque à 30 pays couverts
(objectif à terme 140) mais il y a des trous. Seulement une trentaine de
pays en 40 jours.

Si vous avez donc des amis qui accepteraient de représenter leur pays,
merci de leur passer le message.

Pour se faire une idée :
<http://www.leraillez.com/photo/paris/tout_le_Monde/index.html>

Pour le mail : photos chez leraillez.com

D'avance merci,

P.S. une autre question à ce sujet dans une autre enfilade

--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.

4 réponses

efji
Le 20/04/2017 à 18:56, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ceci pour dire que je cherche à faire le tout du monde en 80 jours sans
quitter Paris. Je photographie donc des parisiens (domicile ou travail à
Paris inntra-muros) qui sont des immigrés nés à l'étranger (des vrais en
quelque sorte). Au bout de quarante jours en me promenant dans la rue,
en posant la question autour de moi, je suis presque à 30 pays couverts
(objectif à terme 140) mais il y a des trous. Seulement une trentaine de
pays en 40 jours.
Si vous avez donc des amis qui accepteraient de représenter leur pays,
merci de leur passer le message.
Pour se faire une idée :
<http://www.leraillez.com/photo/paris/tout_le_Monde/index.html>
Pour le mail : photos chez leraillez.com
D'avance merci,
P.S. une autre question à ce sujet dans une autre enfilade

Intéressant.
Le duplicateur de clés né à Saigon est juste en bas de chez moi :)
--
F.J.
benoit
efji wrote:
Le 20/04/2017 à 18:56, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ceci pour dire que je cherche à faire le tout du monde en 80 jours sans
quitter Paris. Je photographie donc des parisiens (domicile ou travail à
Paris inntra-muros) qui sont des immigrés nés à l'étranger (des vrais en
quelque sorte). Au bout de quarante jours en me promenant dans la rue,
en posant la question autour de moi, je suis presque à 30 pays couverts
(objectif à terme 140) mais il y a des trous. Seulement une trentaine de
pays en 40 jours.
Si vous avez donc des amis qui accepteraient de représenter leur pays,
merci de leur passer le message.
Pour se faire une idée :
<http://www.leraillez.com/photo/paris/tout_le_Monde/index.html>
Pour le mail : photos chez leraillez.com
D'avance merci,
P.S. une autre question à ce sujet dans une autre enfilade

Intéressant.
Le duplicateur de clés né à Saigon est juste en bas de chez moi :)

Le mien aussi, serait-ce le même ?
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
efji
Le 20/04/2017 à 20:41, Benoit a écrit :
efji wrote:
Le duplicateur de clés né à Saigon est juste en bas de chez moi :)

Le mien aussi, serait-ce le même ?

Oui. C'est pas qu'il lui ressemble, c'est vraiment lui.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
Le 20/04/2017 à 20:41, Benoit a écrit :
efji wrote:
Le duplicateur de clés né à Saigon est juste en bas de chez moi :)

Le mien aussi, serait-ce le même ?

Oui. C'est pas qu'il lui ressemble, c'est vraiment lui.

Nous sommes donc voisins.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.