tourne-disque USB

jfc
Vu page 33 du Figaro du 4 janvier 2005
http://www.lefigaro.fr/adv-multimedia/20060104.FIG0090.html

Que faire de ses (vieux) disques vinyle? Les numériser, pardi! Pour les
graver sur des CD ou transférer leurs plages sur un baladeur MP3. C'est
exactement ce que permet cette platine tourne-disque, la première à se
relier directement à un ordinateur par un connecteur USB. Branchez-la,
installez votre précieux 33 tours ou 45 tours (mais pas 78 tours) et
lancez le logiciel d'édition audio – pour Mac et Windows

Fred
Quel est l'intérêt de l'USB ? Je fais pareil avec ma platine actuelle
et l'entrée ligne de ma carte son.
François Yves Le Gal
On 4 Jan 2006 10:43:11 -0800, "Fred" wrote:

Quel est l'intérêt de l'USB ?

On entre direct en numérique.
Fred
Perso, j'entends pas la différence entre l'original et le Vinyl
numérisé. Bon c'est vrai, j'ai pas une carte son de base de base.
J'ai une Sound Blaster Live que j'avais dû payer dans les 300 balles
il y a 2 ans.
*core*administrator
On Wed, 04 Jan 2006 19:47:03 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

On 4 Jan 2006 10:43:11 -0800, "Fred" wrote:

Quel est l'intérêt de l'USB ?

On entre direct en numérique.

Quel intérêt, dans le cas de numérisation de vinyls ?