A tous les anciens de frcomp95

carnoli
Bonjour,
Je suis abonné à ce groupe, ayant été un des premiers à voter pour le
changement de nom, qui dans mon esprit, ne pouvait qu'attirer de
nouveaux participants. Or depuis le changement de nom, est arrivé une
bande "d'hurluberlus" qui me gonflent prodigieusement, et je ne pense
pas être le seul dans ce cas, avec leur "fu2" et règle de "bonnes
conduites".
Ce que je voudrai demander aux anciens du groupe, c'est d'arrêter de
leur répondre chaque fois qu'ils interviennent, car à mon avis c'est
d'une part leur donner trop d'importance et d'autre part, je m'imagine
la réaction de nouveaux débarquant ici.... Ca va sûrement pas les
motiver à rester parmi nous...
Appliquez donc la devise : "ne pas parler aux cons, car c'est les
instruire"

--
Amicalement
A.C

1 2 3 4 5
Manitou
Bonjour.
carnoli le 14.02.05 à 11h19 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Ce que je voudrai demander aux anciens du groupe, c'est d'arrêter de
leur répondre chaque fois qu'ils interviennent

Sauf pour parler de windows. Mais je suis absolument d'accord avec ça.
Par ailleurs, votre truc serait mieux dans une Mailing-List secrète, que je
vous invite à monter d'urgence pour cracher sur les non-conviviaux :)
Roger Combe-Ferrier
carnoli wrote:
[...]

C'est exactement ce que j'avais proposé il y a quelque temps et n'avait pas
été approuvé, me semble-t-il.
Pour ma part les trois "Grâces" sont dans ma boîtàkons.
Je suggère à ceux qui continuent à relever leurs interventions ne ne pas
dire en tête de post "wrote" ou "a wroté", mais plutôt "rote" ou "a roté".

Bonne journée à tous et merci à mes défendeurs.

Cordialement

------------------------------------
Le vieux - Qui lit plus qu'il n'écrit
Manitou
carnoli le 14.02.05 à 11h19 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Je suis abonné à ce groupe, ayant été un des premiers à voter pour le
changement de nom

Au fait :
http://groups.google.fr/groups?selm=MPG.17c2ee89d6b51b7d9897bd%40news.free.fr
Je suis un ancien, dois-je ne pas me répondre ? :)
CriCri
Salut carnoli

carnoli a écrit :

c'est d'arrêter de leur répondre chaque fois qu'ils interviennent

Tout à fait d'accord sur le principe, mais j'irais plus loin : faites
comme moi, filtrez les carrément.
Ce groupe est toujours aussi agréable du moment où on ne les voit pas
passer.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Manitou
CriCri le 14.02.05 à 12h25 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Tout à fait d'accord sur le principe, mais j'irais plus loin : faites
comme moi, filtrez les carrément.

Filtrer des gens sur un groupe technique est d'une stupidité sans nom.
jeuf
Manitou avait écrit le 14/02/2005 :
Au fait :
http://groups.google.fr/groups?selm=MPG.17c2ee89d6b51b7d9897bd%40news.free.fr
Je suis un ancien, dois-je ne pas me répondre ? :)

Tiens ! A l'époque, tu étais POUR les HS humouristiques,
et tu ne bardais pas tes posts de FU2...
Serais-tu devenu un vieux con, Eric ?
:-) :-)

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Manitou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Justement pas si ces gens parlent de tout (FU2, HC, toussa)
sauf de technique.

--
JFV - Gros membre permanent
Manitou
jeuf le 14.02.05 à 12h43 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Filtrer des gens sur un groupe technique est d'une stupidité sans nom.

Justement pas si ces gens parlent de tout (FU2, HC, toussa)
sauf de technique.

Vous commencez à comprendre, maintenant appliquez ce raisonnement à
vous-même.
Manitou
jeuf le 14.02.05 à 12h41 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Tiens ! A l'époque, tu étais POUR les HS humouristiques,

Oui, tenez, mon dernier message avant l'AAD de remplacement:
http://groups.google.fr/groups?selm=MPG.17c356951b071ceb9897ce%40news.free.fr

et tu ne bardais pas tes posts de FU2...
Serais-tu devenu un vieux con, Eric ?

Non, j'ai toujours été con, mais j'ai appris quelques trucs sur usenet
entretemps. Je ne mets pas de suivi poster, parce que vous ne suivriez
pas, mais le coeur y est.
MELMOTH
Manitou nous susurrait le 14/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants
:

Filtrer des gens sur un groupe technique est d'une stupidité sans nom.

Groupe quoi ??? ...."technique" ? ....
*Mooooouuuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffff*......

Melmoth - plié
1 2 3 4 5