À tous ceux qui veulent goûter à Canalsat et Canal Plus sans s'abonner

Le Papapapy
Il semble que les techniciens de Canalsat aient de gros problèmes ce soir.
Depuis plus de deux heures "ça déconne".
Les abonnés se plaignent de ne pas avoir certaines chaînes.
Par contre si vous n'êtes pas abonnés, et avez un récepteur FTA, vous pouvez
regarder les différentes déclinaisons de Canal plus, Disney Channel, Jimmy
et quelques autres en clair en ce moment .
Ça ne va pas durer éternellement.
Peut-être que ça marche aussi sur certains réseaux câblés.

Le Papapapy.
(Qui retourne illico sur Mezzo).

Kevin II
Le Papapapy wrote:

Le Papapapy.
(Qui retourne illico sur Mezzo).

T'as plus Playboy Chanel?

KoDaG
Kevin II a écrit news:3f2d6c4f$0$28787
$:
Effectivement, j'ai pas mal de chaines en clair (mais quelques unes
juste avec le son - pas d'image). Apparement ça touche que les chaines
du groupe C+ et affiliés....
Je suis sur le cable (Noos Paris)

--
Pour m'ecrire / Write me to : n_d AT noos.fr
http://mapage.noos.fr/n_d
Hicks
KoDaG a écrit:

Effectivement, j'ai pas mal de chaines en clair (mais quelques unes
juste avec le son - pas d'image). Apparement ça touche que les chaines
du groupe C+ et affiliés....
Je suis sur le cable (Noos Paris)

Je confirme que ça déconne à plein tube sur le câble...
J'ai des chaînes en plus (tous les Canal, quelques Ciné-Cinémas,
Sport +, Mezzo...) et d'autres avec l'image en moins alors que je
suis abonné (des chaînes gratuites genre TMC).

Ça vient de se rétablir à l'instant. De toute façon pour ce que j'en
ai vu, rien d'intéressant. Tiens, finalement je reste sur l'intégrale
Indochine sur MCM en fond. Pas mal.
Olivier
"patounet" a écrit dans le message de

moi sur mon reseau cablé c'était le contraire écran noire sur pas mal de
chaine de canal sat
comme quoi le bonheur des uns...........;;;;;;

Voilà, patounet est le bon exemple du posteur égoïste dont je parlais plus
haut. Il connaît les usages, mais préfère penser à son confort plutôt qu'au
confort de ses lecteurs.

Olivier
Au cas où, j'indique donc : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
(ça finira par rentrer à force)
patounet
"pardon

hahahahahahahahahahaha

le doigt sur la couture....................
Olivier
"patounet" a écrit dans le message de

"pardon
hahahahahahahahahahaha
le doigt sur la couture....................

Merci d'avoir si bien illustré mon exemple.
Tu es tombé pile poil ;-)

Olivier