Tous mes courriers départ, ne sont plus distribués

TAFIA
Bonjour,
Tous les messages auxquels je répond, ou tous les nouveaux messages que j'envoie, ne sont pas distribués.
Je reçois un message 'Administrateur système' Impossible de contacter les destinataires suivant XXXX.xxxx @ xx.xx 454 4.7.1 Relay acces denied.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci

-=lolol=-
Bonjour
Ton problème est du au fait que le serveur smtp que tu utilises pour
envoyer ton email ne veut pas distribuer ton email ...
J'imagine que tu as changé de fournisseur d'accès internet (FAI), là
tout de suite tu as l'air d'être chez Free.
Dans ton logiciel de messagerie, configure ton compte email pour qu'il
utilise comme serveur smtp sortant smtp.free.fr
hth
@+Laurent