Tout sur les log IIS 6

2 réponses
Oseborn
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de compresser les logs de IIS 6.0 ?

Peut-on modifier le répertoire de log ?
Peut-on modifier la périodicité des logs ?
Peut-on conserver un fichier de log par site ?

Y a t il des recommandation au niveau de la gestion des logs pour gagner en
performance ?

ps :
Voici le seul lien que j'ai pu trouvé :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/b9cdc076-403d-463e-9a36-5a14811d34c7.mspx?mfr=true

Grand Merci pour vos retour d'expérience.

2 réponses

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Par défaut, chaque site possède son propre répertoire de log. Dans ce
répertoire, un fichier de log est créé automatiquement selon une période que
vous pouvez choisir par exmple chaque heure, jour, semaine, mois, etc...

Le répertoire peut être modifié, et il est conseillé de centraliser tous les
répertoires sur un partage réseau.

Attention, il y a peut-être des précautions à prendre pour les droits
d'accès à ce partage. Voir la doc ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/0b56f0c2-5043-48a6-9564-2de0cc29c81d.mspx?mfr=true

Cordialement
Olivier Laymand [MS]

"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de compresser les logs de IIS 6.0 ?

Peut-on modifier le répertoire de log ?
Peut-on modifier la périodicité des logs ?
Peut-on conserver un fichier de log par site ?

Y a t il des recommandation au niveau de la gestion des logs pour gagner
en performance ?

ps :
Voici le seul lien que j'ai pu trouvé :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/b9cdc076-403d-463e-9a36-5a14811d34c7.mspx?mfr=true

Grand Merci pour vos retour d'expérience.

Oseborn
Merci pour tes réponses Olivier

bonne journée à toi

"Olivier Laymand [MS]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Par défaut, chaque site possède son propre répertoire de log. Dans ce
répertoire, un fichier de log est créé automatiquement selon une période
que vous pouvez choisir par exmple chaque heure, jour, semaine, mois,
etc...

Le répertoire peut être modifié, et il est conseillé de centraliser tous
les répertoires sur un partage réseau.

Attention, il y a peut-être des précautions à prendre pour les droits
d'accès à ce partage. Voir la doc ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/0b56f0c2-5043-48a6-9564-2de0cc29c81d.mspx?mfr=true

Cordialement
Olivier Laymand [MS]

"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de compresser les logs de IIS 6.0 ?

Peut-on modifier le répertoire de log ?
Peut-on modifier la périodicité des logs ?
Peut-on conserver un fichier de log par site ?

Y a t il des recommandation au niveau de la gestion des logs pour gagner
en performance ?

ps :
Voici le seul lien que j'ai pu trouvé :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/b9cdc076-403d-463e-9a36-5a14811d34c7.mspx?mfr=true

Grand Merci pour vos retour d'expérience.