tracé photoshop cc

talliev
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir mon détourage comme je veux.
Sur la fenêtre tracé, à chaque fois j'ai une inversion du fond et du sujet d'intérêt (soit fond blanc et sujet fond noir).
Donc quand j'importe mon image dans indesign, j'ai le fond visible et non le sujet.
J'ai 2 ordis, j'ai donc regardé les préférences de l'application tout est ok sur les 2, mais l'action ne donne pas le même résultat.
Pouvez-vous m'aider ? merci

Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 22 février 2021 Í  10:40, talliev eu l'idée de
répondre :
Bonjour,
Je n'arrive pas Í  avoir mon détourage comme je veux.
Sur la fenêtre tracé, Í  chaque fois j'ai une inversion du fond et du sujet
[...]

As-tu essayer de faire le contraire fond noir et sujet fond blanc ?
P.S. J'ai mis le suivi sur f.c.g.p o͹ tu risques fort de trouver la
réponse.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.