tracer un histogramme

1 réponse
aliena31
Hello !

Je travaille sur un logiciel de correction de QCM, et j'aimerais, une
fois la correction terminée, afficher pour chaque question la moyenne
obtenue, sous forme d'un histogramme

Comment puis-je faire, sachant que j'ai déjà calculé les moyennes en
question, pour tracer l'histogramme ? Suffit-il d'utiliser des
rectangles ? Où puis-je trouver des exemples de code pour tracer un
histogramme ?

Merci d'avance

aliena

1 réponse

Arnaud Roger
JFreeChart
http://www.jfree.org/jfreechart/index.html

doit faire ce que tu veux facilement

Arnaud Roger

"aliena31" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Je travaille sur un logiciel de correction de QCM, et j'aimerais, une
fois la correction terminée, afficher pour chaque question la moyenne
obtenue, sous forme d'un histogramme

Comment puis-je faire, sachant que j'ai déjà calculé les moyennes en
question, pour tracer l'histogramme ? Suffit-il d'utiliser des
rectangles ? Où puis-je trouver des exemples de code pour tracer un
histogramme ?

Merci d'avance

aliena