tracer un histogramme

aliena31
Hello !

Je travaille sur un logiciel de correction de QCM, et j'aimerais, une
fois la correction terminée, afficher pour chaque question la moyenne
obtenue, sous forme d'un histogramme

Comment puis-je faire, sachant que j'ai déjà calculé les moyennes en
question, pour tracer l'histogramme ? Suffit-il d'utiliser des
rectangles ? Où puis-je trouver des exemples de code pour tracer un
histogramme ?

Merci d'avance

aliena

Arnaud Roger