Traduction linguistique des menus

1 réponse
Alain MENARD
J'ai fini de traduire mon appli grâce à une ressource dans une dll.

Le problème se pose pour les menus réalisés dnas l'éditeur de menus. Comment
y avoir accès ?

J'utilise :

If (LoadLocalizedResources) Then
getstring(333)
endif

--

Amicalement

Alain MENARD

Pour me joindre : amenard@vision-tech.fr

1 réponse

Alain MENARD
OK j'ai trouvé. C'était une question débile !!! euh débilement simple.

--

Amicalement

Alain MENARD

Pour me joindre :

"Alain MENARD" a écrit dans le message de news:
3efddcbf$0$12444$
J'ai fini de traduire mon appli grâce à une ressource dans une dll.

Le problème se pose pour les menus réalisés dnas l'éditeur de menus.

Comment
y avoir accès ?

J'utilise :

If (LoadLocalizedResources) Then
getstring(333)
endif

--

Amicalement

Alain MENARD

Pour me joindre :