Trafic AD / XP

FE-FR
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un projet AD avec de nombreux sites, petite bande
passage ... bref du branchoffice.

Ce projet utitilise AD 2000 et Windows XP probablement avec le nouveau SP.

Microsoft avait publié un article sur le trafic réseau entre un poste
Windows 2000 et un DC Windows 2000... je me demandais si à votre
connaissance cet article avait été mis à jour pour Windows XP ?

Egalement, j'ai peu creusé le dernier SP pour WinXP,... a votre avis y
aurait-il un impact (positif ou negatif) ?

Merci pour vos conseils.

A bientôt.

FE

Marc Lognoul
Le SP2 augmentera légèrement l'utilisation de la bande passante car les GPOs
se sont enrichies. Il faut donc les exploiter avec discernement.
Si le budget le permet, il est préférable de placer un DC (+GC) dans les
branch offices (voir documentation MS à ce sujet).

Si certains branch offices sont équippés de DC et d'autres non, il est
préférable d'appliquer le patch DFS pour windows 2000 également afin
d'éviter la sélection aléatoire d'un DC pour l'application des GPOs

Marc