Tranfert de données GEDCOM

1 réponse
RobMon
Bonjour,
J'ai fabriqué un arbre généalogique dynamique de grande taille 100 cm X 9000 cm pouvant recevoir 15 générations.
Chaque case de l'arbre est numéroté (genre tableau) et possèdes ses coordonnées x/y.
Qui pourrait m'expliquer comment écrire un programme qui irait chercher les individus dans un fichier GEDCOM pour les installer automatiquement dans les cases de cet arbre ?
C'est a dire que l'individu N° 1 du fichier GEDCOM ce place dans la case N° 1 de l'arbre, comme par exemple l'individu N° 1761 du GEDCOM se place dans la case N° 1761 de l'arbre
Merci par avance

1 réponse

Phile
Bonjour,

Cela me fait pensé à cela :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rotation_de_Sosa-Stradonitz

Phile.

Le 03/09/2014 19:06, RobMon a écrit :
Bonjour,
J'ai fabriqué un arbre généalogique dynamique de grande taille 100 cm X 9000 cm
pouvant recevoir 15 générations.
Chaque case de l'arbre est numéroté (genre tableau) et possèdes ses coordonnées
x/y.
Qui pourrait m'expliquer comment écrire un programme qui irait chercher les
individus dans un fichier GEDCOM pour les installer automatiquement dans les
cases de cet arbre ?
C'est a dire que l'individu N° 1 du fichier GEDCOM ce place dans la case N° 1 de
l'arbre, comme par exemple l'individu N° 1761 du GEDCOM se place dans la case N°
1761 de l'arbre
Merci par avance