tranformation de .Xxvalues obtenue manuellement en ligne de codeVBA

Aucune réponse
Mick91
Bonjour à tous,
Pour mettre, dans un graphe incorporé, une droite parallèle à l'axe des Y Je clique 2 fois sur une cellule "e;e;A1"e;e;
En maintenant la touche "e;e;Ctrl"e;e; enfoncée, J'obtient donc:
.Xvalues = ('Feuil'!$A$1,('Feuil'!$A$1)
et pour .Values = {01} c'est à dire la valeur en
y = 0, et celle de y = 1

En changeant, par une boucle, la valeur de "e;e;A1"e;e; j'ai bien bien le déplacement de ma verticale le long de l'axe X
Tout ça c'est parfait!

Maintenant je veux inclure cette méthode dans une macro VBA.

Après plus d'une dizaine d'essai (voir le fichier "e;e;déplacement_d_une_verticale"e;e;) je n'arrive pas à trouver le moyen d'affecter

la virgule entre les 2 cellules identiques "e;e;A1"e;e;.

Ce que je désire précisément c'est une ligne de code VBA me donnant la même ligne que celle obtenue manuellement

Je sais, certaines lignes du fichier sont absurdes, d'autres donne des résultats bizarres, qui s'expliquent sans doute mais pas le temps de m'y attarder

Par ailleurs je n'ai rien trouvé sur le web de l'emploi des caractères {,},[ ,] ,

Le dernier, par exemple ( barre oblique inverse) et les 2 accolades sont mises automatiquement par Excel avec l'assistant de construction graphique.
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment à court d'idées
Cordialement

Réponses