Tranformée de Fourier en JAVA

4 réponses
CABA
Bonjour à tous,

Je recherche une librairie Java efficace (de préférence pas une version
bêta) disposant de méthodes permettant d'appliquer des transformées de
Fourier.

Est-ce que quelqu'un aurait par miracle déjà utilisé une telle librairie SVP
?

Merci

CABA

4 réponses

jerome moliere
CABA wrote:
Bonjour à tous,

Je recherche une librairie Java efficace (de préférence pas une version
bêta) disposant de méthodes permettant d'appliquer des transformées de
Fourier.

Est-ce que quelqu'un aurait par miracle déjà utilisé une telle librairie SVP
?

oui mais faute de plus d'infos je nepeux que t'envoyer vers :

http://www.mathtools.net/Java/FFT/C_and_C++/

Jerome

CABA
Merci, c'est un bon début, mais soit j'ai loupé un truc soit elles sont
toutes en C.
J'ai malheureusement besoin d'une librairie en Java.

CABA

"jerome moliere" a écrit dans le message de news:
bj2co1$2100$
CABA wrote:
Bonjour à tous,

Je recherche une librairie Java efficace (de préférence pas une version
bêta) disposant de méthodes permettant d'appliquer des transformées de
Fourier.

Est-ce que quelqu'un aurait par miracle déjà utilisé une telle librairie
SVP

?

oui mais faute de plus d'infos je nepeux que t'envoyer vers :

http://www.mathtools.net/Java/FFT/C_and_C++/

Jerome

jerome moliere
CABA wrote:
Merci, c'est un bon début, mais soit j'ai loupé un truc soit elles sont
toutes en C.
J'ai malheureusement besoin d'une librairie en Java.
visual numerics a une version Java de sa librairie ISML (je ne sais plus

son nom en Java)

jerome

CABA
Merci, je vais fouiller dans ce sens :-)

CABA

"jerome moliere" a écrit dans le message de news:
bj2oof$2dkg$
CABA wrote:
Merci, c'est un bon début, mais soit j'ai loupé un truc soit elles sont
toutes en C.
J'ai malheureusement besoin d'une librairie en Java.
visual numerics a une version Java de sa librairie ISML (je ne sais plus

son nom en Java)

jerome