Tranfuge Palm OS - Windows mobile 2005

4 réponses
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS 5), je
viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?
Merci de votre aide ! :)
Jphil77@free.fr

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

wrote:
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS
5), je viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de
récupérer mes données agenda Palm et les transférer sous Windows
Mobile 2005 ? Merci de votre aide ! :)

Oui, il te faut synchroniser tes palms avec Outlook puis synchroniser ton
Airis également.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Merci !
Je ne savais pas que l'on pouvait sunchroniser le Palm avec Outlook. Il faut
un logiciel particulier sur le palm ?
++
Jphil77

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

wrote:
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS
5), je viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de
récupérer mes données agenda Palm et les transférer sous Windows
Mobile 2005 ? Merci de votre aide ! :)

Oui, il te faut synchroniser tes palms avec Outlook puis synchroniser ton
Airis également.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Merci :)
++
Jphil77

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

wrote:
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS
5), je viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de
récupérer mes données agenda Palm et les transférer sous Windows
Mobile 2005 ? Merci de votre aide ! :)

Oui, il te faut synchroniser tes palms avec Outlook puis synchroniser ton
Airis également.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Oui, intellimirror ou intellisync selon la version de PalmOS. Normalement,
une version light est fournie sur le cd d'installation du Palm. Sinon, il
faut l'acheter (intellisync).

Salutations.

wrote:
Merci !
Je ne savais pas que l'on pouvait sunchroniser le Palm avec Outlook.
Il faut un logiciel particulier sur le palm ?
++
--

Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/