Transactions...

1 réponse
Jero
Bonjour,
Dans mon réseau (sp6) j'ai un serveur secondaire qui partage certains
dossiers et une imprimante...
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus accéder ni aux dossiers, ni à
l'imprimante.
Le message d'erreur est : Le serveur n'est pas configuré pour les
transactions...
Une idée ?
D'avance perci,
Jero

1 réponse

Jero
Problème résolu... un p. de... virus !
Jero
"Jero" <~ a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans mon réseau (sp6) j'ai un serveur secondaire qui partage certains
dossiers et une imprimante...
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus accéder ni aux dossiers, ni à
l'imprimante.
Le message d'erreur est : Le serveur n'est pas configuré pour les
transactions...
Une idée ?
D'avance perci,
Jero