Transactions...

Jero
Bonjour,
Dans mon réseau (sp6) j'ai un serveur secondaire qui partage certains
dossiers et une imprimante...
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus accéder ni aux dossiers, ni à
l'imprimante.
Le message d'erreur est : Le serveur n'est pas configuré pour les
transactions...
Une idée ?
D'avance perci,
Jero