Transfère d'E-mail entrant et sortant

6 réponses
wally80
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une autre adresse mail, comment puis je le faire ?
Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des mails envoyé depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans la ligne Cc ce que je ne veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour l'autre utilisateur.
Avez vous des idées ?
Merci

6 réponses

JièL
Hello,

Le 12/08/2015 16:27, wally80 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une
autre adresse mail, comment puis je le faire ?

Euh... vous pouvez répéter la question ? ;-)
Accessoirement préciser la version d'Outlook (et pas outlook.com qui n'a
rien à voir avec le premier)

Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des mails envoyé
depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans la ligne Cc ce que je ne
veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour l'autre utilisateur.

Dans les règles d'Outlook 2013 il y a "Déplacer une copie dans le
dossier spécifié", ça ne le ferait pas ?

Avez vous des idées ?

Oui, mais la question est vague (pour moi)

Merci

--
JièL Vagualame
wally80
Le mercredi 12 Août 2015 à 16:44 par JièL :
Hello,

Le 12/08/2015 16:27, wally80 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une
autre adresse mail, comment puis je le faire ?

Euh... vous pouvez répéter la question ? ;-)
Accessoirement préciser la version d'Outlook (et pas outlook.com qui n'a
rien à voir avec le premier)

Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des
mails envoyé
depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans la ligne Cc ce que
je ne
veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour l'autre utilisateur.

Dans les règles d'Outlook 2013 il y a "Déplacer une copie
dans le
dossier spécifié", ça ne le ferait pas ?

Avez vous des idées ?

Oui, mais la question est vague (pour moi)

Merci

--
JièL Vagualame

Bonjour à tous,

je m'explique afin de pouvoir surveiller mes enfants (car on est jamais à l'abris d'un pb) je voudrais pouvoir recevoir dans ma boite mail tous les mail que eux envoient.
je vois bien la règle envoyer les messages sortant en copie à xxx par contre quand je test, je vois mon adresse dans la ligne Cc ce que je ne veux pas, je ne veux pas que ma fille se rende compte de quoique ce soit.
j'espère avoir été un peu plus clair
Marci
wally80
Le mercredi 12 Août 2015 à 16:27 par wally80 :
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une
autre adresse mail, comment puis je le faire ?
Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des
mails envoyé depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans
la ligne Cc ce que je ne veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour
l'autre utilisateur.
Avez vous des idées ?
Merci

nous avons Outlook 2013
JièL
Le 13/08/2015 12:34, wally80 a écrit :
Bonjour à tous,

je m'explique afin de pouvoir surveiller mes enfants (car on est jamais à
l'abris d'un pb) je voudrais pouvoir recevoir dans ma boite mail tous les mail
que eux envoient.

Heum... surveiller ne veux pas dire espionner... perso j'ai toujours
fait confiance à mes enfants et si j'avais du mettre en place un tel
système je l'aurais fait en leur disant clairement.
Que ce passera t'il le jour où ils découvriront votre """espionnage""" ?

Ceci dit, ça ne me regarde pas, désolé.

je vois bien la règle envoyer les messages sortant en copie à xxx par contre
quand je test, je vois mon adresse dans la ligne Cc ce que je ne veux pas, je ne
veux pas que ma fille se rende compte de quoique ce soit.

une solution ici http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#2

Marci

da rien ;-)

--
JièL KGB-NSA-CIA etc etc
wally80
Le mercredi 12 Août 2015 à 16:27 par wally80 :
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une
autre adresse mail, comment puis je le faire ?
Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des
mails envoyé depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans
la ligne Cc ce que je ne veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour
l'autre utilisateur.
Avez vous des idées ?
Merci

c'est bizarre, je n'arrive pas à accéder au lien
wally80
Le mercredi 12 Août 2015 à 16:27 par wally80 :
Bonjour,
J'aimerais recevoir dans ma boite mail les messages entrant et sortant d'une
autre adresse mail, comment puis je le faire ?
Car j'ai essayer de créer une règle qui m'envoie une copie des
mails envoyé depuis l'autre compte mais mon adresse apparaît dans
la ligne Cc ce que je ne veux pas, je voudrais que ce soit invisible pour
l'autre utilisateur.
Avez vous des idées ?
Merci

Je vous comprend, le jour où ils le découvriront si cela arrive, j'aviserai mais là le problème ne se pose pas puisqu'ils sont dans la période où tous ce que les parents disent ce sont des conneries, du coup, il n'y a pas de place pour un dialogue constructif, et j'aimerais bien essayer de le recadrer avec du concret plutôt que d'aller les chercher à la gendarmerie ou pire encore !

je sais que ce n'est pas bien, mais je ne vois pas d'autre solution à l'heure actuelle.