transferer un bdc en pdc

3 réponses
Lotfi Omary
j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC (PII233) et
mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
temporairement?
2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme nom
Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom et
le mettre comme membre.
Merci pour votre aide

3 réponses

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

1- Pour toujours... en tout cas jusqu'à ce que tu promeuves un autre BDC
2- Il te suffit de supprimer le nom de la machine dans le Gestionnaire de
serveurs

hth
Olivier Pont

"Lotfi Omary" a écrit dans le message de news:

j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC (PII233)
et mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
temporairement?
2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme nom
Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom
et le mettre comme membre.
Merci pour votre aide

Lotfi Omary
merci oliver
pour le dhcp est ce que c'est preferable de l'installer sur le PDC ou sur
n'importe quel serveur dans le domaine.
merci

"Olivier Pont [MS]" wrote:

Bonjour,

1- Pour toujours... en tout cas jusqu'à ce que tu promeuves un autre BDC
2- Il te suffit de supprimer le nom de la machine dans le Gestionnaire de
serveurs

hth
Olivier Pont

"Lotfi Omary" a écrit dans le message de news:

> j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC (PII233)
> et mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
> 1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
> temporairement?
> 2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme nom
> Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom
> et le mettre comme membre.
> Merci pour votre aide
>

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Aucune importance.
Sous NT4 en plus, le serveur n'est même pas obligé d'être membre du domaine.

Olivier Pont

"Lotfi Omary" a écrit dans le message
de news:
merci oliver
pour le dhcp est ce que c'est preferable de l'installer sur le PDC ou sur
n'importe quel serveur dans le domaine.
merci

"Olivier Pont [MS]" wrote:

Bonjour,

1- Pour toujours... en tout cas jusqu'à ce que tu promeuves un autre BDC
2- Il te suffit de supprimer le nom de la machine dans le Gestionnaire de
serveurs

hth
Olivier Pont

"Lotfi Omary" a écrit dans le message de news:

> j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC
> (PII233)
> et mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
> 1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
> temporairement?
> 2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme
> nom
> Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme
> nom
> et le mettre comme membre.
> Merci pour votre aide
>