transferer un bdc en pdc

Lotfi Omary
j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC (PII233) et
mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
temporairement?
2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme nom
Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom et
le mettre comme membre.
Merci pour votre aide

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

1- Pour toujours... en tout cas jusqu'à ce que tu promeuves un autre BDC
2- Il te suffit de supprimer le nom de la machine dans le Gestionnaire de
serveurs

hth
Olivier Pont

"Lotfi Omary" a écrit dans le message de news:

[...]

Lotfi Omary
merci oliver
pour le dhcp est ce que c'est preferable de l'installer sur le PDC ou sur
n'importe quel serveur dans le domaine.
merci

"Olivier Pont [MS]" wrote:

> [...]

> Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Aucune importance.
Sous NT4 en plus, le serveur n'est même pas obligé d'être membre du domaine.