transferer un bdc en PDC

Lotfi Omary
j'ai un PDC (PII 233) et deux BDC (P4) je veux enlever mon PDC (PII233) et
mettre un des deux BDC comme PDC et garder juste un BDC.
1) Si je fait la protion sur BDC il va devenir PDC pour toujour ou
temporairement?
2) je veux enlever toutes les trace du vieux PDC (PII 233)qui a comme nom
Enterprise.? car je vais mettre un autre serveur domino avec le meme nom et
le mettre comme membre.
Merci pour votre aide

Lotfi Omary
et est ce que je peut installer le DHCP sur le meme server que DOMINO
(member) ou il faut qu'il soit installé sur le nouveau PDC??????
Fabricem [MS]
Bonjour

Pas de limitation à ce niveau mais il vait mieux dissocier les services
infra des services applicatifs donc je pense que sur le PDC c'est préférable

--
Fabrice

de news: