Transférer des profils locaux dans un autre domaine

Aucune réponse
nokio237
Bonjour,
J'avais un réseau géré par un Windows Server 2003 qui servait essentiellement au partage de fichier et Active Directory + domaine...
Mon soucis est que ce serveur est mort (carte mère HS et disque dur HS), du coup j'ai du remonter un autre serveur avec une nouvelle carte mère, l'ancien modèle n'étant plus fabriqué.
Ceci étant fait, je désire réintégrer mes utilisateurs dans ce nouveau domaine tout en gardant leur profil. Ce sont des profils locaux.
Avez-vous une procédure a me conseiller?
Merci de votre aide.

Réponses