Transferer les regles de messages

Lucie
Bonjour,

Connaissez vous un soft qui me permettrai de transferer=20
mes regles de messages et sur un autre PC ?

J'ai essayer E-Backup 1.48 et ABF Outlook Express Backup=20
1.8 mais rien =E0 faire, les regles ne s'exportent pas.

Merci =E0 vous

Aski
Bonjour Lucie

AntiSpamEdit (ASE) le permet et il fait bien d'autres choses.
Attends mardi, pour le charger sur le site de JacK (je teste une
modification que je viens de faire).

Info et téléchargement : http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

Henri

"Lucie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Connaissez vous un soft qui me permettrai de transferer
mes regles de messages et sur un autre PC ?

J'ai essayer E-Backup 1.48 et ABF Outlook Express Backup
1.8 mais rien à faire, les regles ne s'exportent pas.

Merci à vous
Francis
Bonsoir Lucie,

Oui, il y a un utilitaire, ASE, mis au point par Henri spécialement (entre
autres) à cet effet.
Vous pouvez le récupérer sur le site de JacK:
http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
Avec ça, le transfert des règles ne pose plus aucun pb.

@+

Francis

[...]

Lucie
Merci mille fois