Transfert de messagerie d'un user à un autre

Olivier
Bonjour,

Voil=E0 mon probl=E8me. J'ai d=E9couvert la fonction permettant=20
de transf=E9rer les messages de la bal d'un utilisateur vers=20
un autre utilisateur. Sur le user, Option de remise=20
Tranf=E9rer =E0. J'aimerai savoir s'il est possible=20
d'automatiser cette proc=E9dure c'est =E0 dire : Un=20
utilisateur part en vacances du 30 juin 2003 au 15 juillet=20
2003. Il veut que les messages qui arrive dans sa bal=20
soient redirig=E9s vers un autre user. Moi je voudrai mettre=20
une automatisation pour dire que sur ce user, pendant les=20
dates du 30 juin au 15 juillet, les messages seront=20
transf=E9rer vers un autre user, est-ce possible ?
Merci d'avance.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir Olivier,

L'information se trouve probablement dans la base Active Directory.
Donc, il doit être tout à fait possible par LDAP (Vbscript,...) de modifier
ce type d'information.

Une 1ère idée serait d'exporter le compte (avec LDIFDE), de configurer le
compte avec les valeurs souhaitées, puis de réexporter afin d'avoir les
champs modifiés !

A partir de la, il devrait être possible de réaliser, soit la modif directe
dans LDAP, soit réaliser un fichier du type LDIFDE et de l'importer afin de
modifier le compte souhaité.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"Olivier" wrote in message
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai découvert la fonction permettant
de transférer les messages de la bal d'un utilisateur vers
un autre utilisateur. Sur le user, Option de remise
Tranférer à. J'aimerai savoir s'il est possible
d'automatiser cette procédure c'est à dire : Un
utilisateur part en vacances du 30 juin 2003 au 15 juillet
2003. Il veut que les messages qui arrive dans sa bal
soient redirigés vers un autre user. Moi je voudrai mettre
une automatisation pour dire que sur ce user, pendant les
dates du 30 juin au 15 juillet, les messages seront
transférer vers un autre user, est-ce possible ?
Merci d'avance.