transfert de pc sur mobile

3 réponses
miga22
Bonjour,
Est il possible de faire des transferts du pc au mobile (mp3, sonneries,
jpeg)
j'ai un sagem my400v avec comme logiciel welphone, je peux déja faire des
transferts du carnet d'adresse ainsi que des messages mais c'est tout!!
le reste il faut le faire par connection. via sfr et comme j'ai comme
forfait 10 mn par mois j'hésite à me connecter!
existe t il une autre solution?
merci de vos conseils.
MG

3 réponses

miga22
Quelle agressivité dans votre réponse!!

merci de me renseigner sur le ou les groupes car je n'ai rien trouvé qui
correspond le mieux

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 22 Oct 2006 08:38:53 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "miga22"

Bonjour,
Est il possible de faire des transferts du pc au mobile (mp3, sonneries,
jpeg)
j'ai un sagem my400v avec comme logiciel welphone, je peux déja faire des
transferts du carnet d'adresse ainsi que des messages mais c'est tout!!
le reste il faut le faire par connection. via sfr et comme j'ai comme
forfait 10 mn par mois j'hésite à me connecter!
existe t il une autre solution?
merci de vos conseils.

Allez poser la question dans le groupe adéquat.

Ici, c'est un groupe pour acheter ou vendre des téléphones mobiles, par
pour apprendre à s'en servir.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Didier Bidet
"miga22" a écrit dans le message de news:
453b9892$0$25948$
Quelle agressivité dans votre réponse!!

merci de me renseigner sur le ou les groupes car je n'ai rien trouvé qui
correspond le mieux

T'es un gros nul alors si t'as pas trouvé tout seul le groupe adequat !!!

Dude
miga22 a présenté l'énoncé suivant :
Quelle agressivité dans votre réponse!!

merci de me renseigner sur le ou les groupes car je n'ai rien trouvé qui
correspond le mieux

PS : Sur usenet, on réponds en dessous de la citation, sinon, on
s'expose à Didier Bidet ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...