Transfert de vidéo avec un camescospe DV de JVC

Yvan Gamet
Lorsque je branche mon camescope DV par un port Fire-Wire à mon nouvel
ordinateur équipé de Vista, rein ne se passe et il n'est pas reconnu dans
Movie Maker. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos sur l'ordi. Un pilote
est-il nécessaire ? (je ne me souviens pas avoir installée de pilote sur mon
ancien ordinateur et je ne trouve pas de CD Rom d'installation avec le
caméscope).