Transfert des "fiches" de revo ou series 5 vers PocketPC

Le
pierre
Bonjour,

En prévision de la mort annoncée de mon fidèle revo, je voudrais
transférer les fiches sur un PPC j'essaye avec le tableur du PPC,
mais c'est vraiment pas pratique Quelqu'un a-t-il une idée?
Y-a-t-il un programme qui ferait l'équivalent en PPC ?

Merci d'avance.
Hiram
Je viens seulement de trouver ton message.
Avec Psiwin, il est possible de convertir les fiches en .csv donc en
excel ou bien en access. Dans les deux cas, les fiches doivent donc
pouvoir être récupérer sous ppc access ou ppc excel.

On Tue, 04 Jan 2005 17:12:12 +0100, pierre wrote:

[...]

Je viens juste de trouver ta question, d'ou la réponse tardive.
Sous psiwin, on peut convertir les fiches en .csv donc en excel ou
bien bien directement en access. Dans les deux cas on doit donc
pouvoir les récupérer sur ppc access ou ppc excel.