transfert mails et adresses incredimail vers outlook

4 réponses
sboutch
Bonjour,

J'en ai marre d'Incredimail.

Je souhaite transférer mes mails (un grand nombre, avec des pièces
jointes...) et si possible mon carnet d'adresses d'Incrédimail vers Outlook

Quelle est le mode d'emploi, svp ?

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 01.04.09, sboutch a supposé :

[..]

J'en ai marre d'Incredimail.

Je souhaite transférer mes mails (un grand nombre, avec des
pièces jointes...) et si possible mon carnet d'adresses
d'Incrédimail vers Outlook 2007

Quelle est le mode d'emploi, svp ?

On trouve des réponses sur le web. Les moteurs de recherches ne sont
pas inutiles.

--
Cordialement.
Jacques
sboutch
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Le 01.04.09, sboutch a supposé :

[..]

> J'en ai marre d'Incredimail.
>
> Je souhaite transférer mes mails (un grand nombre, avec des
> pièces jointes...) et si possible mon carnet d'adresses
> d'Incrédimail vers Outlook 2007
>
> Quelle est le mode d'emploi, svp ?

On trouve des réponses sur le web. Les moteurs de recherches ne sont
pas inutiles.

--
Cordialement.
Jacques

Oui, effectivement on trouve pleins de choses... mais je n'ai encore rien trouvé qui réponde à mon cas :

1. J'ai la dernière version d'Incrédimail, ce qui n'est pas compatible avec
les softs de conversion
2. J'ai Vista X64, donc pas d'Outlook Express, comme étape intermédiaire
pour le transfert
J. K.
Bonjour, soir,
sboutch a exposé le 02.04.09 :

[..]

Oui, effectivement on trouve pleins de choses... mais je n'ai
encore rien trouvé qui réponde à mon cas :

1. J'ai la dernière version d'Incrédimail, ce qui n'est pas
compatible avec les softs de conversion
2. J'ai Vista X64, donc pas d'Outlook Express, comme étape
intermédiaire pour le transfert

Windows Mail est l'équivalent de Outlook Express. Entre Windows Mail et
Outlook on peut exécuter l'import/export.

--
Cordialement.
Jacques
sboutch
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
sboutch a exposé le 02.04.09 :

[..]

>> Oui, effectivement on trouve pleins de choses... mais je n'ai
>> encore rien trouvé qui réponde à mon cas :
> 1. J'ai la dernière version d'Incrédimail, ce qui n'est pas
> compatible avec les softs de conversion
> 2. J'ai Vista X64, donc pas d'Outlook Express, comme étape
> intermédiaire pour le transfert

Windows Mail est l'équivalent de Outlook Express. Entre Windows Mail et
Outlook on peut exécuter l'import/export.

--
Cordialement.
Jacques

Effectivement, ça marche pas mal, c'est un peu long quand il y a plusieurs
centaines de mails et un grand nombre de dossiers à transférer.
Par contre, pour le carnet d'adresses... le csv n'a pas été bien réimporté,
mais c'est un moindre mal.
Merci,