transformation manuelle photoshop

jfrancois
Bonjour,
Comment appliquer une transformation manuelle, de type torsion(par
exemple),en definissant soi-même les points où je vais appliquer les
déformations.
En fait, avec photoshop 5.0, je ne peux qu'appliquer des transformations
qu'à partir des 4 coins de l'image, ce qui me modifie l'ensemble de
l'image(mes calques) alors que je voudrais être beaucoup plus précis, agir
seulement sur certaines parties.

à l'avance merci, et bonne journée

Claude C
"jfrancois" a écrit dans le message de
news: 41c290f2$0$7808$
[...]

dans ce cas il faut faire une séclection avec la plume avec les points

désirés
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net