transformation manuelle photoshop

1 réponse
jfrancois
Bonjour,
Comment appliquer une transformation manuelle, de type torsion(par
exemple),en definissant soi-même les points où je vais appliquer les
déformations.
En fait, avec photoshop 5.0, je ne peux qu'appliquer des transformations
qu'à partir des 4 coins de l'image, ce qui me modifie l'ensemble de
l'image(mes calques) alors que je voudrais être beaucoup plus précis, agir
seulement sur certaines parties.

à l'avance merci, et bonne journée

1 réponse

Claude C
"jfrancois" a écrit dans le message de
news: 41c290f2$0$7808$
Bonjour,
Comment appliquer une transformation manuelle, de type torsion(par
exemple),en definissant soi-même les points où je vais appliquer les
déformations.
En fait, avec photoshop 5.0, je ne peux qu'appliquer des transformations
qu'à partir des 4 coins de l'image, ce qui me modifie l'ensemble de
l'image(mes calques) alors que je voudrais être beaucoup plus précis, agir
seulement sur certaines parties.

dans ce cas il faut faire une séclection avec la plume avec les points

désirés
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net