transformer fichierDOCX en doc microsoft dans word sous 2003

1 réponse
chiambaretta
Bonjour,j'ai desinstallé 2007 et reinstalle 2003.Dans word j'ai des fichiers
DOCX que je ne peux ouvir.Dans 2007 il y avait ces fichiers docx mais comment
transformer ces fichiers en doc. dans 2003.Merci pour votre aide.

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
chiambaretta wrote:
Bonjour,j'ai desinstallé 2007 et reinstalle 2003.Dans word j'ai
des fichiers DOCX que je ne peux ouvir.Dans 2007 il y avait ces
fichiers docx mais comment transformer ces fichiers en doc.
dans 2003.Merci pour votre aide.

Là peut être ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

(Merci Jièl...)

--
Petit Denis