transformer PDF en word

4 réponses
pont
Bonjour,
J'aimerai faire des chevalets de table pour Noël à imprimer, j'en ai bien trouvé mais ils sont en PDF donc je ne peux pas écrire le nom des invités avant de les imprimer.
Je vous remercie de votre réponse.
V. PONT

4 réponses

bernard 2+2
Le 16/12/2010 17:04, pont a écrit :
Bonjour,
J'aimerai faire des chevalets de table pour Noël à imprimer, j'en ai bien
trouvé mais ils sont en PDF donc je ne peux pas écrire le nom des invités avant
de les imprimer.
Je vous remercie de votre réponse.
V. PONT

recherche sur PDFToWord.zip
qui fait 3 Mo
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pont nous susurrait, le jeudi 16/12/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'aimerai faire des chevalets de table pour Noël à imprimer, j'en ai
bien trouvé mais ils sont en PDF donc je ne peux pas écrire le nom
des invités avant de les imprimer.

http://www.hellopdf.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
pont
MELMOTH a écrit le 19/12/2010 à 15h50 :
Ce cher mammifère du nom de pont nous susurrait, le jeudi 16/12/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'aimerai faire des chevalets de table pour Noël à imprimer, j'en
ai
bien trouvé mais ils sont en PDF donc je ne peux pas écrire le
nom
des invités avant de les imprimer.

http://www.hellopdf.com/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je vous remercie pour votre réponse mais sachez que je suis une mamie de 71 ans donc moins experte que vous.
Cordialement.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pont nous susurrait, le dimanche
19/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je vous remercie pour votre réponse mais sachez que je suis une mamie
de 71 ans donc moins experte que vous.

Et Moi un papy de 66 balais quand même !...
Suffit de cliquer (bas de la page) sur : "Download Free PDF to Word
Converter"... (Et de bien vérifier _où_ va s'installer l'exécutable du
programme !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant