Transformer son canon EOS 300D en EOS 10

3 réponses
Noky
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D en EOS
10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

Merci d'avance,
Patricio

3 réponses

Troy McLure
"Noky" a écrit dans le message de
news:42e7b70e$0$2517$
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D en EOS
10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

2 a 5 ans de prison si tu te fais prendre !!!

ca colle
"Troy McLure" a écrit dans le message de
news:

"Noky" a écrit dans le message de
news:42e7b70e$0$2517$
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D en
EOS

10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

2 a 5 ans de prison si tu te fais prendre !!!

non s'il le fait faire directement par KaCON et avec des Z'euros pour la

facture sionon il ferme sa gualle utilise google ets au bout de XXX minute
il a la solution, enfin une resemblence qui ne vaux pas le coup du resultat

JLG
C'est ici pour le téléchargement du firmware
http://satinfo.narod.ru/en/download.html

pour la manip, c'est ici
http://www.canon.co.jp/Imaging/dc/PDF/E3kr_FM111-e.pdf

par contre, je ne sais si la garantie Canon marche, en cas de problème, même
si ça ne concerne pas le firmware

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

ca colle wrote:
"Troy McLure" a écrit dans le message de
news:

"Noky" a écrit dans le message de
news:42e7b70e$0$2517$
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D
en EOS 10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

2 a 5 ans de prison si tu te fais prendre !!!

non s'il le fait faire directement par KaCON et avec des Z'euros pour

la facture sionon il ferme sa gualle utilise google ets au bout de
XXX minute il a la solution, enfin une resemblence qui ne vaux pas le
coup du resultat