Transformer son canon EOS 300D en EOS 10

Noky
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D en EOS
10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

Merci d'avance,
Patricio

Troy McLure
"Noky" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre à jour son canon EOS 300D en EOS
10 !
Est ce quelqu'un connait la solution ! Est ce légal ?

2 a 5 ans de prison si tu te fais prendre !!!

ca colle

[...]

non s'il le fait faire directement par KaCON et avec des Z'euros pour la

facture sionon il ferme sa gualle utilise google ets au bout de XXX minute
il a la solution, enfin une resemblence qui ne vaux pas le coup du resultat

JLG
C'est ici pour le téléchargement du firmware
http://satinfo.narod.ru/en/download.html

pour la manip, c'est ici
http://www.canon.co.jp/Imaging/dc/PDF/E3kr_FM111-e.pdf

par contre, je ne sais si la garantie Canon marche, en cas de problème, même
si ça ne concerne pas le firmware

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail