Transfuge Palm - Windows Mobile

4 réponses
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS 5), je
viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?
Merci de votre aide ! :)
Jphil77@free.fr

4 réponses

Le Loup
a écrit :
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS 5), je
viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?

Bonsoir !
par le biais d'Outlook, non ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
syl_vain
wrote:

Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?

Utiliser StyleTap? (émulateur de Palm pour Windows Mobile)

--
Sylvain Bouju
--
fede
Une ultime synchronisation entre le palm et outlook (suffit de remettre
la galette de chez palm et dans le menu qui s'affiche en autorun,
modifier les options de synchronisation).
Ensuite synchro du pocket pc avec outlook et voilà.

Pour être ensuite tranquille, opération inverse, depuis le CD de palm
pour resynchroniser éventuellement le palm avec palm desktop

fede - www.pdacool.com

... a écrit dans le message de news:
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS

5), je
viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de

récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?
Merci de votre aide ! :)

Merci à tous ! :)
++
Jphil77

"fede" a écrit dans le message de news:
45b75cad$0$30524$
Une ultime synchronisation entre le palm et outlook (suffit de remettre
la galette de chez palm et dans le menu qui s'affiche en autorun,
modifier les options de synchronisation).
Ensuite synchro du pocket pc avec outlook et voilà.

Pour être ensuite tranquille, opération inverse, depuis le CD de palm
pour resynchroniser éventuellement le palm avec palm desktop

fede - www.pdacool.com

... a écrit dans le message de news:
Bonjour
Apres 2 Palm en usage intensif et quotidien (Palm 550 et Clié Palm OS

5), je
viens de passer sous windows mobile 5 (Airis T620 GPS WiFi BT)
Savez vous si il existe un moyen (un tuyau ou un programme) de

récupérer mes
données agenda Palm et les transférer sous Windows Mobile 2005 ?
Merci de votre aide ! :)