Transition automatique dans les slides

ken-villeroy
Bonjour, d'abord merci pour les réponses données aux autres utilisateurs, ça
m'a permis d'avancer. J'ai inséré de la musique dans le diaporama en faisant
Transition,Autres sons, sélection du son, seulement mon problème, c'est que
le son s'arrête après la première diapo, si je le mets sur la deuxième le son
continue jusqu'à la fin. J'aimerai que cela commence dès le début.
Deuxième problème, le son waw inséré fait monter la paille du fichier à
38MO, peut-on diminuer la taille du fichier ?
Merci de vos réponses
Kenneith Villeroy

Jean-Pierre FORESTIER
Pour diminuer la taille, utilise CDEX qui transforme le WAVE en MP3 et le
MP3 en RIFF wave.
Pourquoi ne pas utiliser Insertion/Film et son/A partir du fichier ?

message news: