Transition automatique dans les slides

1 réponse
ken-villeroy
Bonjour, d'abord merci pour les réponses données aux autres utilisateurs, ça
m'a permis d'avancer. J'ai inséré de la musique dans le diaporama en faisant
Transition,Autres sons, sélection du son, seulement mon problème, c'est que
le son s'arrête après la première diapo, si je le mets sur la deuxième le son
continue jusqu'à la fin. J'aimerai que cela commence dès le début.
Deuxième problème, le son waw inséré fait monter la paille du fichier à
38MO, peut-on diminuer la taille du fichier ?
Merci de vos réponses
Kenneith Villeroy

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Pour diminuer la taille, utilise CDEX qui transforme le WAVE en MP3 et le
MP3 en RIFF wave.
Pourquoi ne pas utiliser Insertion/Film et son/A partir du fichier ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ken-villeroy" a écrit dans le
message news:
Bonjour, d'abord merci pour les réponses données aux autres utilisateurs,
ça

m'a permis d'avancer. J'ai inséré de la musique dans le diaporama en
faisant

Transition,Autres sons, sélection du son, seulement mon problème, c'est
que

le son s'arrête après la première diapo, si je le mets sur la deuxième le
son

continue jusqu'à la fin. J'aimerai que cela commence dès le début.
Deuxième problème, le son waw inséré fait monter la paille du fichier à
38MO, peut-on diminuer la taille du fichier ?
Merci de vos réponses
Kenneith Villeroy