transition avec premiere

3 réponses
David
bonjour à tout le monde !
j'ai un petit souci avec les transitions et premiere. Lorsque, j'utilisais
studio 8 pour faire des transition entre 2 morceaux de film, j''obtenais une
transition bien différente de ce que j'ai avec premiere.
Avec studio la premiere moitié de ma transition j'ai la fin de la video de
ma 1er partie puis la 2e moitié de la transition j'ai le début de ma 2e
partie du film.
Tandis qu'avec Premiere la transition reste 2/3 sur la fin de ma 1ere video
et seukement 1/3 sur le debut de ma 2e video. Donc la transition ne se fait
pas du tout au bon moment.
Comment cela se fait-il s'est vraiment pénible.
Exemple: j'utilise une transition qui s'appelle "barn doors in" (ca donne
l'impression d'une porte qui s'ouvre) au moment ou la porte s'ouvre on
devrait voir la seconde video mais non on voit toujours la première video ce
n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second film.
Merci de votre aide !

3 réponses

momo
Bonjour
Ta transition est sans doute à l'envers..(lu de la fin vers le début)
Si tu grossis l'échelle de temps, tu constateras qu'il y a une flèche
pointant vers le haut ou vers le bas sur la transition
Cliques sur cette flècle pour inverser le sens de lecture de la transition
Vérifies le résultat, ça devrait être bon...
Tu peux aussi double cliquer sur la transition et régler les autres
paramètres événtuels...
momo
"David" a écrit dans le message de news:
bp8rh8$fba$
bonjour à tout le monde !
j'ai un petit souci avec les transitions et premiere. Lorsque, j'utilisais
studio 8 pour faire des transition entre 2 morceaux de film, j''obtenais

une
transition bien différente de ce que j'ai avec premiere.
Avec studio la premiere moitié de ma transition j'ai la fin de la video de
ma 1er partie puis la 2e moitié de la transition j'ai le début de ma 2e
partie du film.
Tandis qu'avec Premiere la transition reste 2/3 sur la fin de ma 1ere

video
et seukement 1/3 sur le debut de ma 2e video. Donc la transition ne se

fait
pas du tout au bon moment.
Comment cela se fait-il s'est vraiment pénible.
Exemple: j'utilise une transition qui s'appelle "barn doors in" (ca donne
l'impression d'une porte qui s'ouvre) au moment ou la porte s'ouvre on
devrait voir la seconde video mais non on voit toujours la première video

ce
n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second

film.
Merci de votre aide !

David
ca ne change rien que je mette la fleche vers le haut ou vers le bas
:(

"momo" a écrit dans le message de
news:3fb8aba6$0$27597$
Bonjour
Ta transition est sans doute à l'envers..(lu de la fin vers le début)
Si tu grossis l'échelle de temps, tu constateras qu'il y a une flèche
pointant vers le haut ou vers le bas sur la transition
Cliques sur cette flècle pour inverser le sens de lecture de la transition
Vérifies le résultat, ça devrait être bon...
Tu peux aussi double cliquer sur la transition et régler les autres
paramètres événtuels...
momo
"David" a écrit dans le message de news:
bp8rh8$fba$
> bonjour à tout le monde !
> j'ai un petit souci avec les transitions et premiere. Lorsque,

j'utilisais
> studio 8 pour faire des transition entre 2 morceaux de film, j''obtenais
une
> transition bien différente de ce que j'ai avec premiere.
> Avec studio la premiere moitié de ma transition j'ai la fin de la video

de
> ma 1er partie puis la 2e moitié de la transition j'ai le début de ma 2e
> partie du film.
> Tandis qu'avec Premiere la transition reste 2/3 sur la fin de ma 1ere
video
> et seukement 1/3 sur le debut de ma 2e video. Donc la transition ne se
fait
> pas du tout au bon moment.
> Comment cela se fait-il s'est vraiment pénible.
> Exemple: j'utilise une transition qui s'appelle "barn doors in" (ca

donne
> l'impression d'une porte qui s'ouvre) au moment ou la porte s'ouvre on
> devrait voir la seconde video mais non on voit toujours la première

video
ce
> n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second
film.
> Merci de votre aide !
>

momo
Bonjour (c'est pas cher)

Alors je ne vois plus que l'alignement de la transition entre les deux
vidéos..
Travailles tu en piste double? (Piste 1A et piste 1B)
Si oui, tu peux déplacer ta transition vers la droite ou vers la gauche pour
obtenir ce que tu veux...
momo
"David" a écrit dans le message de news:
bpau55$vsb$
ca ne change rien que je mette la fleche vers le haut ou vers le bas
:(

"momo" a écrit dans le message de
news:3fb8aba6$0$27597$
> Bonjour
> Ta transition est sans doute à l'envers..(lu de la fin vers le début)
> Si tu grossis l'échelle de temps, tu constateras qu'il y a une flèche
> pointant vers le haut ou vers le bas sur la transition
> Cliques sur cette flècle pour inverser le sens de lecture de la

transition
> Vérifies le résultat, ça devrait être bon...
> Tu peux aussi double cliquer sur la transition et régler les autres
> paramètres événtuels...
> momo
> "David" a écrit dans le message de news:
> bp8rh8$fba$
> > bonjour à tout le monde !
> > j'ai un petit souci avec les transitions et premiere. Lorsque,
j'utilisais
> > studio 8 pour faire des transition entre 2 morceaux de film,

j''obtenais
> une
> > transition bien différente de ce que j'ai avec premiere.
> > Avec studio la premiere moitié de ma transition j'ai la fin de la

video
de
> > ma 1er partie puis la 2e moitié de la transition j'ai le début de ma

2e
> > partie du film.
> > Tandis qu'avec Premiere la transition reste 2/3 sur la fin de ma 1ere
> video
> > et seukement 1/3 sur le debut de ma 2e video. Donc la transition ne se
> fait
> > pas du tout au bon moment.
> > Comment cela se fait-il s'est vraiment pénible.
> > Exemple: j'utilise une transition qui s'appelle "barn doors in" (ca
donne
> > l'impression d'une porte qui s'ouvre) au moment ou la porte s'ouvre on
> > devrait voir la seconde video mais non on voit toujours la première
video
> ce
> > n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second
> film.
> > Merci de votre aide !
> >
>