transition avec premiere

Le
David
bonjour à tout le monde !
j'ai un petit souci avec les transitions et premiere. Lorsque, j'utilisais
studio 8 pour faire des transition entre 2 morceaux de film, j''obtenais une
transition bien différente de ce que j'ai avec premiere.
Avec studio la premiere moitié de ma transition j'ai la fin de la video de
ma 1er partie puis la 2e moitié de la transition j'ai le début de ma 2e
partie du film.
Tandis qu'avec Premiere la transition reste 2/3 sur la fin de ma 1ere video
et seukement 1/3 sur le debut de ma 2e video. Donc la transition ne se fait
pas du tout au bon moment.
Comment cela se fait-il s'est vraiment pénible.
Exemple: j'utilise une transition qui s'appelle "barn doors in" (ca donne
l'impression d'une porte qui s'ouvre) au moment ou la porte s'ouvre on
devrait voir la seconde video mais non on voit toujours la première video ce
n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second film.
Merci de votre aide !
momo
Ta transition est sans doute à l'envers..(lu de la fin vers le début)
Si tu grossis l'échelle de temps, tu constateras qu'il y a une flèche
pointant vers le haut ou vers le bas sur la transition
Cliques sur cette flècle pour inverser le sens de lecture de la transition
Vérifies le résultat, ça devrait être bon...
Tu peux aussi double cliquer sur la transition et régler les autres
paramètres événtuels...
momo
"David" bp8rh8$fba$
[...]

Le #7525791
ca ne change rien que je mette la fleche vers le haut ou vers le bas
:(

"momo" news:3fb8aba6$0$27597$
Bonjour
> [...]

video
ce
> n'est qu'une fois la porte pratiquement ouverte qu'apparait mon second

momo
Le #7525541
Bonjour (c'est pas cher)

Alors je ne vois plus que l'alignement de la transition entre les deux
vidéos..
Travailles tu en piste double? (Piste 1A et piste 1B)
Si oui, tu peux déplacer ta transition vers la droite ou vers la gauche pour
obtenir ce que tu veux...
momo
"David" bpau55$vsb$