Transition clip vidéo

Polo
Bonjour,

J'ai int=E9gr=E9 dans une pr=E9sentation PowerPoint 2002 un=20
clip vid=E9o au format MPG1 de 1'45.
Je souhaite qu'=E0 la fin de la lecture du clip vid=E9o on=20
passe directement =E0 la diapo suivante sans devoir cliquer=20
sur un bouton.
Est-il possible de configurer cette transition?

Quel format pour les clips vid=E9o est le mieux adapt=E9 pour=20
=EAtre int=E9gr=E9 dans une pr=E9sentation PowerPoint qui sera=20
visible sur un r=E9seau Intranet?

Merci d'avance pour votre aide
Polo

Luc
Polo,
Sur la diapositive avec ton clip video tu active dans le volet office
transitions des diapositives à côté de "Automatiquement aprés" tu mets un
temps de 1'45 minimum, plus si il y a d'autres objets qui sont animés.
Attention ce temps de transition peut bien marché avec ta machine mais pas
aussi bien avec une autre.
Ici cela marche, tu verras bien.
cordialement
Luc
"Polo" schreef in bericht
Bonjour,

J'ai intégré dans une présentation PowerPoint 2002 un
clip vidéo au format MPG1 de 1'45.
Je souhaite qu'à la fin de la lecture du clip vidéo on
passe directement à la diapo suivante sans devoir cliquer
sur un bouton.
Est-il possible de configurer cette transition?

Quel format pour les clips vidéo est le mieux adapté pour
être intégré dans une présentation PowerPoint qui sera
visible sur un réseau Intranet?