Transition

Fabien Mas
Bonjour,
je simule un power point avec une appli windev, mais je n'arrive pas a
developper des transitions jolies et fluides
existe t il des compoosants ou des dll pour pallier a ce probleme (comme il
existe des xtras sous driector par exemple..)

Pierre-Yves TAVERNIER
En général pour faire des animations fluides, o utilise la technique du
double buffer.

On dessine dans une image hors écrans et on copie l'image à la fin du
dessin.

PYT
"Fabien Mas" a écrit dans le message de
[...]

Fabien Mas