Transition

2 réponses
Fabien Mas
Bonjour,
je simule un power point avec une appli windev, mais je n'arrive pas a
developper des transitions jolies et fluides
existe t il des compoosants ou des dll pour pallier a ce probleme (comme il
existe des xtras sous driector par exemple..)

2 réponses

Pierre-Yves TAVERNIER
En général pour faire des animations fluides, o utilise la technique du
double buffer.

On dessine dans une image hors écrans et on copie l'image à la fin du
dessin.

PYT
"Fabien Mas" a écrit dans le message de
news:40e52025$0$24437$
Bonjour,
je simule un power point avec une appli windev, mais je n'arrive pas a
developper des transitions jolies et fluides
existe t il des compoosants ou des dll pour pallier a ce probleme (comme

il
existe des xtras sous driector par exemple..)

Fabien Mas
ok, je vais essayer :)
"Pierre-Yves TAVERNIER" a écrit dans le
message de news: 40e5a958$0$20009$
En général pour faire des animations fluides, o utilise la technique du
double buffer.

On dessine dans une image hors écrans et on copie l'image à la fin du
dessin.

PYT
"Fabien Mas" a écrit dans le message de
news:40e52025$0$24437$
> Bonjour,
> je simule un power point avec une appli windev, mais je n'arrive pas a
> developper des transitions jolies et fluides
> existe t il des compoosants ou des dll pour pallier a ce probleme (comme
il
> existe des xtras sous driector par exemple..)
>