transition-image

ania_z
salut les amis,

j'ai une question, j'esp?re que vous pourrais m'aider:

comment faire pour avoir des transitions personnalis?es entre des images
(avec flash biensur) je veux dire des transitions comme le fondu en pixels de
director par exemple.
est-ce avec des fonctions connu d'action script?
merci

Krystyan
bonjour,
c'est possible avec les calques dynamiques par exemple.

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :