Transition de page

1 réponse
Bernard Demers
J'ai réussit après plusieurs essai d'appliquer une transition de page à mon
index mais j'ai beau refaire la même opération pour d'autres page, rien de
fonctionne.

Merci de me répondre

--
Benny

1 réponse

yvesb73
"Bernard Demers" a écrit :

J'ai réussit après plusieurs essai d'appliquer une transition de page à mon
index mais j'ai beau refaire la même opération pour d'autres page, rien de
fonctionne.

Merci de me répondre

--
Benny

Attention pas de transition de page en entrée de page sur des pages de cadres.

Autrement il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
j'utilise les transitions de page à outrance et j'ai rarement rencontré de
probleme sauf quelque fois sur les pages a thème.
sois + précis , comment procéde tu pour appliquer une transition sur une
page ?
Bon wek end @ lundi