transition de page ne marche pas

gigibibi
Bonjour

Je rencontre un problème avec frontpage, car sur certaine page, je n'arrive pas à obtenir de transition alors que sur d'autres j'y arrive en faisant la même chose. Il enregistre bien ce que je veux, mais ne le fais pas !!! Pourtant je fais bien format-> transition de page et j'en sélectionne bien 1 avec une durée différente de 0
Y a-t-il une solution pour le forcer à faire l'effet de transition
Merc

P.S : je débute

Louise
Bonjour,
Le problème pourrait être dû à la présence de DHTML.
Il suffit peut-être de placer le code de la transition avant
les autres scripts:
http://support.microsoft.com/?id#9557

Bonne journée,
Louise