transition power point

dans les transitions , il n'y apas de tourn=E9 de page entre=20
deux diapositives comme dans un livre, certains logiciel=20
offre cette option tr=E9s agr=E9ble ou l'on a l'impresion de=20
manipuler un vrai livre papier, et power point...

hm15
Bonjour,

question ou affirmation ?!
Pourquoi n'utilises-tu pas le(s) logiciel(s) qui offre(nt) cette option ?

De rien,

Annette
www.horizon-micro.com

a écrit dans le message de news:
010201c379bf$d687bc00$
dans les transitions , il n'y apas de tourné de page entre
deux diapositives comme dans un livre, certains logiciel
offre cette option trés agréble ou l'on a l'impresion de
manipuler un vrai livre papier, et power point...
lguineton
A ma connaissance cela ne doit pas exister sous PPT.

Peux-tu m'indiquer le logiciel qui fait ça ?

Merci. Amicalement