transitions de pages qui ne se produisent pas

guibil0380
Bonjour
Tout est dans le titre. Je suis débutant avec FP2003 ett j'ai essayé de mettre des transition de pages, à l'entrée de mon site et pour certaines pages. J'ai fait "format"-->"transition de page", choisi ce que je voulais, mais aucunes transitions ne s'appliquent. ????
merci d'avance.

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bonjour donne moi la page ou cela c'est e produit pas Merci
je travaille sous FP 2003 et no probl^mes

--
Bonne Voie
Jacques Beaud
"guibil0380" a écrit dans le message
de news:
[...]

guibil0380
vala : http://membres.lycos.fr/guibil0380/
Dans la section copie dvd (seulement à caractère didactique, pas de piratage :) ), en navigant à travers les différentes sections. Les effets semblent se produirent que sur le passage de certaines (ex: "projet d2v" à "sous-titres") et pas sur d'autres ("rippage" à "projet d2v" par exemple). Pourtant quand je regarde le code, il y a bien la fonction là où je veux, à moins que dans les transitions aléatoires, est choisie "none" assez souvent lol.
Merci de te pencher sur mon problême.